lundi 11 mai 2015

Quelle semaine de lecture pour moi ?


Audrey hepburn lisant


La semaine dernière :
* j'ai fini Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbruck,
* j'ai lu Un goût de cendre et d'espoir de Sarah McCoy et Une collection de Trésors minuscules de Caroline Vermalle,
* j'ai commencé Tu me manques d'Harlan Coben que je vais finir aujourd'hui.
Nous revions juste de liberte 611626 250 400 Un gout de cannelle et d espoir 601672 250 400 Une collection de tresors minuscules Tu me manques

Cette semaine, j'ai prévu :
Jules de Didier van Cauwelaert, Le sourire des femmes de Nicolas Barreau, Le Code Lupin de Michel Bussi et Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness.
Et pour me les porter, j'ai un assistant de charme 
31gastonportantunepiledelivres1 09122007 125759

Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire