lundi 25 mai 2015

Quelle semaine de lecture pour moi ? #3


La semaine dernière, j'ai :
*terminé : Maman a tort de Michel Bussi
*lu : Les herbes de la lune d'Anne Laure 
*commencé : Le cinquième témoin de Michaël Connely, à la place de Debout dans la tombe d'un autre d'Ian Rankin (pourquoi ? parce que j'ai fait ma feignasse et pris celui que j'avais à portée de la main, sans avoir à monter dans mon bureau extraire l'autre de ma PAL...) Et peut-être mal m'en a pris, parce que j'ai beaucoup de mal à démarrer dans l'histoire de Connely... 
Cette semaine, j'ai prévu de :
*terminer Le cinquième témoin de Michaël Connely (mais si au-delà de la page 100 je rame encore, j'arrête ! na, après tout c'est moi qui décide... c'est Daniel Pennac qui l'a dit !
*lire :  Une rose au paradis de René Barjavel (envie de relire petit à petit sa riche bibliographie) et Debout dans la tombe d'un autre d'Ian Rankin (enfin !)
Des petites semaines de lecture en ce moment (surtout quand on n'arrive pas à démarrer un livre !!), parce que l'écriture me prend beaucoup de temps ; je voudrais avancer le plus possible dans mon 2è roman (Rien jamais ne s'efface - un roman à suspense qui se passe à La Rochelle, ma ville bien-aimée), avant de peut-être (?) reprendre le travail... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire