samedi 6 décembre 2014

Challenge Il était 2 fois Noël : marathon d'hiver_2

Comme je l'ai dit sur mon billet d'hier, j'ai choisi la formule Santa Baby, c'est à dire qu'on lit ce qu'on peut au cours des deux jours.... Innocent En effet, ce matin, atelier d'écriture avec mon groupe chéri chez Jean-Mi (cette année, on écrit un roman choral) et demain, stage d'écriture à La Rochelle avec Aleph-Ecriture, animé par Alain André himself. Donc peu de temps à consacrer à la lecture ce week-end.
Mon suivi :
Je pensais m'y mettre à 14h, mais manque de chance, je suis rentrée à 14h30 !
Qu'à cela ne tienne, après un petit grignotis, je me mets sur mon lit avec La véritable histoire de Noël, mais.... je m'endors dessus et me réveille à 17h30 (rattrapage de sommeil, on s'était couchés à 2h ce matin !). Un thé et je m'y mets ! Total : 40 pages lues avant la préparation du repas.
Après dîner, lecture des mails de la jouréne et de FB, je me suis donc remise à la lecture à 21h passées. Lu encore une 30aine de pages, et là, je vous quitte pour m'y remettre.....Sourire

Reprise de la lecture ce soir, après journée d'écriture et dîner.
Bilan à 22h, pas glorieux : 190 pages lues.... mais tant pis, quelqu'un a dit : L'important c'est de participer !!
Marathon d hiver2

8 commentaires:

  1. Il y a des week-ends comme ça... :-) Bonne journée sous le signe des mots (ça doit être génial, un atelier d'écriture...!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu aimes écrire, essaie et tu verras, on devient vite addicte :-)

      Supprimer
  2. J'ai croisé "La véritable histoire de Noël" sur un autre blog, ça a l'air très sympa ! Bon marathon :) Moi je m'y mets en douceur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un agréable livre jeunesse. Bonne lecture !

      Supprimer
  3. J'espère que ta soirée s'est bien passée. Je n'ai pas pu lire hier soir, j'espère me rattraper un peu aujourd'hui. Le plaisir de lire avant tout. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça ! il faut garder le plaisir avant tout, les performances on nous les demande déjà dans le boulot, alors dans les loisirs, restons cool !

      Supprimer
  4. Bien entendu que l'important c'est de participer :)
    J'espère surtout que tu as passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout de même très bien :) félicitations !

    RépondreSupprimer