mardi 26 mai 2015

Top Ten Tuesday #192

TOP TEN TUESDAY # 192 – 26.05.2015



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous est proposé par
Carnet de Lectures - Iani.



Voici donc le thème de cette semaine :

Les 10 livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été

*Filles de lune T4 d’Elizabeth Tremblay
*Filles de lune T5 d’Elizabeth Tremblay
c’est une saga commencée il y a quelques années, et que j’ai très envie de terminer car ces 2 tomes sont dans ma PAL depuis quelques mois.

*Tout pour plaire d’Ingrid Desjours
*Une chance de trop d’Harlan Coben
2 thrillers qui me font de l’œil depuis quelques temps déjà

*Le roman de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley
*Xanth l’intégrale de Piers Anthony
*Le cycle de Pendragon de Stephen R. Lawhead
3 pavés que je n’arrive pas à me décider à commencer tellement j’ai d’autres livres qui m’attendent

*Histoires extraordinaires d’Edgar Allan Poe
*Histoires comme ça de Rudyard Kipling
2 « classiques » que je n’ai pas encore lus – et je pense que mon petit-fils serait friand du 2è

*Le clan des Mc Neil de Sarah Morgan
Une saga romantique qui se passe en Ecosse
  
Et vous, avec quels auteurs allez-vous partir en vacances ?
dites-nous tout !!



Bonne semaine et à la semaine prochaine !
le thème sera :  Les 10 livres de X genre à lire pour ceux qui lisent d'autres genres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire