mercredi 8 avril 2015

Challenge Daphné du Maurier

Alors que je cherchais des avis sur le dernier roman de Tatiana de Rosnay, Manderley For Ever, je suis tombée sur ce Challenge Daphné du Maurier, proposé par Un chocolat dans mon roman auquel je me suis inscrite (catégorie Daphne Forever) parce que c'est un auteur que j'ai aimé dans Rebecca et L'auberge de la Jamaïque, romans que je relirai avec plaisir.
En voici la présentation :
Nous sommes nombreux à avoir apprécié Rebecca de Daphné du Maurier.
Mais connaissez-vous ses autres oeuvres ? Savez-vous qu'elle a écrit plus de 15 romans, 6 recueils de nouvelles, 2 pièces de théâtre et autant d'essais, de biographies ?
Je vous rassure je ne le savais pas non plus mais son univers me plaît. 
C'est pourquoi je vous propose un challenge illimité afin de découvrir quelques trésors !

Trois niveaux:

Menabilly : découverte de 2 oeuvres
Manderley : découverte de 4 oeuvres
Lady Browning : découverte de 4 oeuvres + 1 biographie
Daphné for ever : sans limite ! ( là nous estimerons que le challenge est gagné à partir de 5 oeuvres + 1 biographie )
Challenge daphne du maurier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire