jeudi 5 février 2015

Bilan lecture de Janvier 2015

Au mois de janvier, j'ai beaucoup écrit et un peu moins lu - 8 livres terminés pour 2919 pages lues - 1 commencé pour 350 pages lues - soit 3269 au total
Pas de vrai coup de coeur ce mois-ci mais de bonnes lectures dans des genres assez différents !
*Retour au Lac des Saules de Susan Wiggs
*Le livre de Perle de Timothée de Fombelle
*Les brumes d'Avallach de Marah Woolf
*Soumission de Michel Houellebecq
*After-saison 1 d'Anna Todd
*J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg de Carolina Lozano
*La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes
*Chronique de la Côte des Neiges d'Amélie Plume
* Métamorphoses de Samantha Bailly (commencé seulement)

Couverture Chroniques du lac des saules, tome 3 : Retour au lac des saulesCouverture Le Livre de Perle 

Couverture Les brumes d'Avallach, tome 1 Couverture Soumission   
Couverture After, intégrale, saison 1 Couverture J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg                           
Couverture La dernière lettre de son amantChronique de la côte des neiges par Plume



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire