lundi 13 juillet 2015

Challenge Pavé de l'été 2015

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de faire ce challenge pour vider ma PAL de quelques poids lourds qui y sont stockés depuis quelques mois (années ??). En voilà l'idée, trouvée sur le blog "Sur mes Brisées"
pavé 2015 Moyen Mle 300
les règles (draconiennes, vous commencez à me connaître, je ne plaisante pas avec ça File:icon twisted.gif) demeurent les mêmes (donc on choisit son pavé en en tenant compte, pas la peine de venir me supplier après pour obtenir une dérogation parce-qu’il-manque-juste-dix-pages, en me faisant vos yeux de chat potté File:icon lol.gif !) :
– vous vous engagez à lire un pavé ( = au moins 600 pages dans le format que vous avez choisi, non compris, je le rappelle, les notes, annexes et autres appendices présents à la fin de l’ouvrage : c’est 600 pages de texte brut) au cours de cet été. Le pavé peut être un roman, ou bien un recueil (du style omnibus) de romans ou nouvelles, mais aussi une biographie (voire un essai, s’il y a des courageux parmi vous)
– vous publiez un billet au sujet de ce pavé avant la date de clôture du challenge, à savoir le 7 octobre 2015 (date postérieure à la fin de l’été, pour ceux qui comme moi traînent à rédiger), en apposant à la fin de votre billet le logo du challenge et un lien vers la page récapitulative.
Inscriptions jusqu’au 1er août dans les commentaires du présent billet .
(pas besoin de faire un billet de présentation du challenge sur votre blog ou d’indiquer quel sera votre pavé, vous avez l’été devant vous pour le choisir).
Et c’est sur la page récapitulative dédiée au challenge (onglet en haut du blog, accessible aussi en cliquant sur le logo qui figure dans la colonne de droite du blog) que vous déposerez le(s) lien(s) vers votre (vos) billet(s) (une fois que j’aurai enregistré votre inscription), pour que je puisse y récapituler tout ça.
Voici les 4 titres qui donnent de la hauteur à ma PAL et dont j'aimerais bien me "débarrasser". Soyons clairs, ce ne sera sûrement pas les 4 cet été, mais si c'était 2 déjà, je serais fière de moi :-)
*After - tome 2 d'Anna Todd 
*Le cercle des immortels - Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon
*Xanth, l'Intégrale d'Anthony Piers
*La romance de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley
Ouala, ouala,  y'a pluka !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire