lundi 1 juin 2015

Quelle semaine de lecture pour moi #4



La semaine dernière, j'ai :
*terminé : Le cinquième témoin de Michaël Connely (enfin dirais-je ! j'y ai passé un temps fou tellement le rythme est lent, l'enquête et le procès détaillés à la minute près...)
*lu et décortiqué, souligné abondamment : Polar : mode d'emploi - Collectif Mystery Writers of America, pour les besoins du roman que j'écris actuellement.
*commencé : Une petite fortune de Rosie Dastgir (un des 6 livres proposés par le club de lecture de ma commune pour un prix littéraire local)
Cette semaine, j'ai prévu de :
*terminer Le cinquième témoin de Michaël Connely
*lire :  Une rose au paradis de René Barjavel (envie de relire petit à petit sa riche bibliographie) et Debout dans la tombe d'un autre d'Ian Rankin (enfin !)
Toute toute petite semaine de lecture : la faute à Connelly !! :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire