jeudi 4 décembre 2014

Challenge Il était 2 fois Noël : chanter au chalet - Jour 4

2ee40cd6
Aujourd'hui, toutes  assises  sur  les  tapis devant  la cheminée, avec notre musicienne au piano (il y en a toujours une dans le lot !), nous allons chanter à tue-tête, pour  nous  mettre  dans  l'ambiance  de  la  fête  (ça rime en plus !!!)
Je vous propose ma play-list pour ce Noël et serai heureuse de la compléter avec vos bonnes idées Sourire

5 commentaires:

  1. Jolie liste mais il te manque "Jingle bell rocks"! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour ce partage! je viens de redécouvrir la chanson "Petit Garçon" que j'avais apprise étant petite! ça m'a presque émue... Merci <3
    Sinon j'ai mis ma playlist à moi sur mon blog si tu veux quelques autres idées ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer